La salade et la vinaigrette à l’orange et le bol de Tahini les plus faciles
L’un de mes ingrédients les plus préférés est Tahini, et Whoa, fait-il jamais une délicieuse vinaigrette! Heureusement, cette recette de vinaigrette à l’orange Tahini est non seulement simple, mais elle est également personnalisable en ce que vous pouvez épouser des saveurs avec du tahini et proposer différentes versions du même pansement de «mère». Cette pansement tahini-orange, qui me vient à l’esprit sur le chemin du retour du magasin l’autre jour (le processus créatif est bizarre, croyez-moi), est l’une de ces versions. Orange et Tahini jouent vraiment bien ensemble! La texture copieuse de la vinaigrette se résume parfaitement aux bols à grains, et a diminué un peu plus est parfait avec des salades et même droit sur l’avocat.
Imprimer La salade d’orange et la vinaigrette à l’orange Tahini la plus facile
L’huile et le vinaigre simple ne tiennent pas une bougie à cette délicieuse vinaigrette facile!
Portions: 1 tasse + Ingrédients 1/3 tasse tahini 1/4 tasse eau + plus si nécessaire 2 cuillères à soupe jus d’orange frais 1.5 cuillerée à soupe confiture d’orange 1 cuillerée à soupe huile d’olive 1 cuillère à café jus de citron 1 Clou de girofle ail haché Instructions Mélanger tous les ingrédients et mélanger jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé. Mince que souhaité avec plus d’eau. Notes de recette
La vinaigrette s’épaissit en position debout, pour éclaircir simplement l’eau.
Je suis tellement coupable de sous-utilisation de notre mijoteuse. Chaque fois que quelqu’un me demande des recettes de mijoteuses lents, je me présape les plus ennuyeuses et les plus prévisibles (chili, n’importe qui?) Avant de référer la personne au site Web de quelqu’un d’autre pour plus d’idées.
Cette année, je promets de remédier au problème en développant de nombreuses recettes de mijoteuses (d’accord, peut-être peut-être au moins trois), donc je les ai sur mon propre site pour que vous puissiez en profiter, et donc ma famille a des repas prêts à l’emploi dans Le congélateur pour ces froides nuits d’hiver que nous savons tous venir (s’il vous plaît non).
Je dois dire que cette recette pour les cuisses de poulet braisées au lait de coco thaïlandais est celle qui a fait tomber mes chaussettes. Je l’avais retourné dans mon esprit depuis des semaines avant d’avoir enfin le temps de le développer pour de vrai, et c’est vraiment bien. Entièrement de cuisses de poulet charnues, de lait de coco riche et d’autres saveurs thaïlandaises, c’est aussi un gagnant à votre table de dîner.
Beaucoup de gens ont peur d’utiliser du lait de coco car il y a des graisses saturées. Nous savons maintenant cependant que la graisse dans le lait de coco peut ne pas être aussi mauvaise pour nous que précédemment, et même si la graisse totale est élevée, la saveur est délicieuse. Divisée entre 4 à 6 personnes, la teneur en matières grasses est gérable. Je recommande également de faire cette recette à l’avance et de la réfrigérer afin que la graisse monte au sommet et que vous puissiez l’écarter.
Si vous aimez les sauces plus riches, vous pouvez louer la sauce hors de la mijoteuse et dans un pot, où vous pouvez le résumer à l’épaisseur souhaitée. J’ai fait cela et cela a parfaitement fonctionné.
N’oubliez pas de serrer du jus de citron vert frais dans chaque bol avant de servir!
sert 4-6
6 Grands cuisses de poulet sans peau ou sans peau
400 ml de boîte de lait de coco
800 ml de bouillon de poulet plus 100 ml
1 à 6 ”Pièce de citronnelle, divisée et coupée en dés finement après la couche externe dure supprimée
1 tasse de tomates cerises, coupées en deux ou en diarré en fonction de la taille
1/2 grand oignon jaune, haché
1/2 pouce par 1/2 pouce de gingembre, pelé et microplané
1 Grande gousse d’ail, écrasée
3-4 feuilles du basilic thaï
Huile d’olive 2T
jus et zeste de 1/2 citron vert
1 chili thaï, divisé et haché finement
1 tasse de coriandre, bien lavé et haché
poivre au goût
coriandre et citron vert pour la garniture
chauffer l’huile d’olive dans une grande casserole lourde sur la cuisinière.
Saute les oignons et l’ail jusqu’à ce que les oignons soient translucides et dorés, puis versez dans la mijoteuse.
Dans la même poêle, brunz bien les cuisses de poulet de chaque côté.
Placez les cuisses de poulet dorées dans la mijoteuse.
Jetez tout sauf environ 1 t de la graisse restant dans la casserole. Si vous utilisez des cuisses à la peau, ils produiront beaucoup plus de graisse dans la casserole, mais je préfère le poulet pour la peau pour la saveur.
En remettre la casserole sur le poêle, déglacer la poêle avec 100 ml de bouillon de poulet, desserrer les morceaux dorés au fond de la casserole alors que le bouillon et les gouttes commencent à mijoter. Faites cela pendant environ 3-4 minutes, puis ajoutez à la mijoteuse.
Ajoutez les 800 ml restants de bouillon de poulet, le lait de coco, la citronnelle, le gingembre, le basilic, le jus de citron vert et le zeste, le piment et la coriandre à la mijoteuse, et allumez la puissance à faible ou élevée en fonction de vos contraintes de temps.
Cuire dans la mijoteuse pendant environ 5-6 heures à faible ou 3-4 heures à haut.
Lorsque les cuisses de poulet sont soigneusement cuites et tombent facilement de l’os, éteignez la mijoteuse et parcourez la graisse du haut du liquide.
Comme je l’ai dit plus tôt, si vous préférez une sauce plus épaisse, placez simplement la sauce dans un pot sur le poêle et faites-la bouillir jusqu’à ce que l’épaisseur souhaitée soit atteinte (cela prend environ 20 minutes).
Comme les cuisses de poulet sont une coupe de viande plus grave, vous verrez la graisse monter au sommet de la sauce. Si vous avez le temps, réfrigérez la sauce et le poulet et parcourez la graisse du plat refroidi.
Garnir d’une giclée de jus de citron vert et de coriandre, et servir à lui-même ou au-dessus du riz. J’ai servi le mien sur du riz collant. Parce que, vous savez, du riz collant. C’est tellement bon.
Cette recette de riz de chou-fleur est géniale si vous essayez de réduire vos glucides, ou si vous aimez le chou-fleur, ou même si vous aimez le riz et que vous voulez juste essayer quelque chose de nouveau. C’est super facile à faire et il a un goût incroyable. Il est difficile d’imaginer le riz frit comme étant en bonne santé, mais parce que ce «riz» est fait avec de minuscules morceaux de chou-fleur, vous mangez une tonne de légumes que avec du riz frit ordinaire. Vous êtes également souvent moins susceptible de tomber dans un coma alimentaire par la suite, car contrairement à des quantités massives de riz réel frits, le chou-fleur ne vous endormera pas après votre repas.
La partie la plus extensive de cette recette est de créer le «riz» hors du chou-fleur. J’ai utilisé un petit robot culinaire pour hacher le chou-fleur. Au départ, j’ai essayé de le faire dans mon vitamix, mais le mélange est trop sec, et même si je sais que le vitamix pourrait faire un court travail sur les fleurons de chou-fleur si j’avais la motivation à utiliser le sabot, je ne voulais tout simplement pas déranger . Au lieu de cela, j’ai tout transféré au robot culinaire et cela a fait l’affaire rapidement et facilement.
Vous pouvez faire cette recette de riz de chou-fleur avec n’importe quelle sorte de viande ou de crevettes, de tofu ou sans protéine si vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser n’importe quelle sorte de légumes que vous avez flétrissants dans le réfrigérateur – c’est donc une façon fabuleuse d’utiliser vos produits presque nuls. J’ai utilisé des pois surgelés parce que c’est ce que j’avais sous la main et je sais que mes enfants les aiment. Ce plat a été un énorme succès auprès des enfants, au fait. Ce sont d’énormes démon de chou-fleur et ils ont englouti ça!
Une chose – utilisez une très grosse poêle pour faire cela. J’ai utilisé une casserole qui n’était pas assez grande, et j’ai eu du chou-fleur partout dans la cuisinière.
Oh – et sur les photos. Il est difficile de rendre quelque chose comme ce look attrayant, alors gardez cela à l’esprit & amp; # 128578;
sert 4
1 grande tête de chou-fleur
1,5-2 tasses de pois ou tout autre légume – vous pouvez utiliser des grains de maïs, des carottes en dés, des poivrons hachés, etc.
1 lb de toute protéine crue comme le poulet, les crevettes, le tofu. J’ai utilisé du poulet, comme vous pouvez le voir sur les photos
2 œufs crus, brouillé légèrement
1t avocat ou autre huile neutre
2t Huile de sésame
oignon jaune, en dés
1 gousse d’ail, écrasé
½ t gingembre, microplaned
Sauce de soja 2-3T
laver et sécher le chou-fleur.
Coupez les fleurons de la tige, en s’assurant qu’ils sont en morceaux semi-petits (pas d’énormes morceaux – c’est juste pour la facilité de les couper dans le processeur). Placez les fleurons dans un robot culinaire et hachez jusqu’à ce qu’ils soient en très petits morceaux fins. Vous devrez peut-être faire cette étape en deux ou trois lots, selon la taille de votre robot culinaire. Mettez de côté le «riz» du chou-fleur.
À feu vif, chauffer les huiles dans une grande poêle.
Ajouter les oignons, l’ail et le gingembre et cuire jusqu’à ce que les oignons soient dorés.
Ajoutez la protéine et sautez jusqu’à ce que la protéine soit presque cuite.
Ajouter le chou-fleur et les légumes et faire sauter pendant 5-7 minutes.
Faites un espace nu au milieu de la casserole en poussant le riz sur les côtés et versez les œufs battus dans l’espace. Attendez quelques secondes pour que les œufs cuisent, puis continuez à remuer le riz jusqu’à ce que l’œuf soit mélangé et cuit soigneusement.
Ajoutez la sauce de soja et mélangez dans le riz.
Retirer du feu et servir.
L’histoire de cette recette est assez simple. J’avais le désir de créer un repas à un pot, un mari qui voulait du poulet pour le dîner, un ami qui était prêt à tester le test et un pot de citrons conservés assis dans ma cuisine.
Toutes ces choses ont créé la tempête parfaite qui a abouti à cet incroyable plat de poulet en un pot.
Mon ami s’est littéralement assis à ma table de cuisine et m’a regardé développer cette recette, du début à la fin. Elle était terminée pour le dîner et le dîner s’attendait, donc pas du tout de pression! Nous avons alors eu de la chance que cette recette se soit si bien déroulée. Elle a dévoré la nourriture avec le plus grand éloge, et le reste de ma famille l’a adoré aussi. J’ai rapidement réussi à m’assurer que c’était juste, et maintenant je le publie ici afin que vous puissiez en profiter aussi.
Permettez-moi de dire que si vous n’avez pas ou ne trouvez pas de citrons conservés, vous pouvez faire ce plat avec du citron normal. Coupez simplement toute la moelle (la partie blanche) et pulp avant de l’utiliser, et vous voudrez peut-être ajouter un peu plus de sel à la recette. Les citrons préservés sont plus intenses et moins aigres que les citrons réguliers, et ils sont également salés car ils sont conservés en sel! Je vous recommande fortement de les faire pour les avoir.
Les citrons conservés sont si faciles à faire – utilisez simplement un pot de maçon stérilisé, versez ½ tasse de sel, puis écrasez autant de citrons en quartiers dans le pot que possible. Garnir de jus de citron si vous en avez besoin (mes citron au moins un mois. Ensuite, les citrons sont prêts à manger, et ils dureront à peu près pour toujours.
Si vous n’avez pas un mois à attendre parce que vous voulez faire ce plat de poulet maintenant, vous pouvez acheter des citrons conservés. Je sais que Trader Joe les transporte si vous avez la chance de vivre près d’un. Au Canada, vous voudrez peut-être essayer des aliments entiers ou une épicerie du Moyen-Orient.
Un plat comme celui-ci est si pratique car ils salissent très peu de pots, et ils ont tendance à être assez simples. C’est quelque chose qui peut être fait au début de la semaine et mangé pour les déjeuners et les soupers pour aller de l’avant. Amour.
Juste une note – J’ai fait cette recette avec des cuisses de poulet à la peau osseuse, puis des poitrines de poulet sans peau. De loin, le produit fini était meilleur avec les cuisses de poulet. La recette de poitrine de poulet était bonne, mais la viande était beaucoup plus sèche. Je recommande donc fortement que vous utilisiez les cuisses de poulet à la peau.
J’ai également fait cette recette avec une saveur fraîche, puis avec de l’origan frais. Vous pouvez utiliser l’un ou l’autre, ils sont tous les deux incroyables.
Cette recette était gênante à écrire quand je vous dis de mettre le four hollandais dans le four. Um. Tu sais ce que je veux dire quand je dis ça, non?
sert 4
8 petites cuisses de poulet, ~ 3,5 lb
3 tasses bouillon de poulet
1 tasse de farine
Huile d’olive 2T
2t Fresh Savory ou 3T Organo frais
1 petit oignon, haché
1 gousse d’ail, écrasé
sel et poivre
1/2 citron conservé, croûte jaune uniquement, rincé et haché petit
2 tasses couscous secs
Préchauffer le four à 400f.
Mettez la farine, le sel et le poivre sur une assiette.
Chauffer l’huile d’olive dans un four hollandais.
Sur la cuisinière à feu moyen-élevé, faites sauter l’oignon dans l’huile jusqu’à ce que l’oignon soit translucide, puis ajoutez l’ail écrasé et faites sauter pendant 1-2 minutes. Retirez les oignons et l’ail de la casserole et réservez.
Gardez le four hollandais sur le brûleur et n’éteignez pas le brûleur.
Draguez les cuisses de poulet dans le mélange de farine et posez le côté de la peau dans le four hollandais chaud. Garder la chaleur sur le haut moyen, brunz bien les cuisses de poulet des deux côtés.
Une fois que les cuisses de poulet sont dorées, ajoutez les oignons et l’ail, plus les 2 tasses de bouillon de poulet, le citron et le salé.
Placez la couverture sur le four hollandais. Mettez le four hollandais dans le four et faites cuire à 400F pendant 25 minutes ou 30 minutes.
Après 25 minutes, retirez le four hollandais du four et remuez immédiatement le couscous dans le bouillon restant avec le poulet. Remplacez le couvercle et laissez reposer sur la cuisinière, hors du feu, pendant 10 minutes.
servir chaud.
** Si le couscous n’a pas assez de liquide à absorber, ce sera un peu difficile. Dans ce cas, simple mettez une autre 1/2 tasse de bouillon de poulet dans le four hollandais et portez à ébullition sur la cuisinière, puis retirez de la chaleur et laissez s’asseoir pendant 10 minutes pour laisser cousser le couscous.
** Facultatif – Ajoutez une poignée d’olives durcies rincées dans le plat lorsque vous ajoutez les citrons.
Au moment où vous avez 35 ans, vous avez probablement vécu un peu: peut-être fait des voyages, terminé la majeure partie de votre scolarité, vous avez même obtenu votre propre endroit où vivre. Vous pourriez même avoir vos propres enfants, et si vous ne leur donnez pas un bon exemple de nourriture, vous voudrez peut-être penser à apporter des modifications.
est le moment d’être adulte avec votre nutrition!
C’est dans la trentaine que les choix que vous faites commencent vraiment à affecter votre bien-être et votre style de vie: votre métabolisme commence à ralentir et il est plus facile de mettre du poids et plus difficile à enlever; Il est plus difficile de rebondir d’une nuit de consommation d’alcool; Et soudain, vous ne pouvez pas réellement fonctionner sur un régime de café et de laitue. Vous êtes également dans vos années de gain, et avec tout ce temps de travail, votre temps pour l’exercice est probablement assez court. Vous réalisez que vous ne pouvez plus vous en tirer avec les habitudes alimentaires d’un adolescent.
Bienvenue à être adulte! Ne vieillit-il pas merveilleux?
Si vous avez passé 35 ans mais que vous avez toujours des habitudes nutritionnelles et alimentaires qui, selon vous, nuisent à votre santé – et par la santé, je veux dire physique et / ou émotionnelle – il n’est jamais trop tard pour y travailler. Certaines habitudes sont plus difficiles à briser, certaines pourraient même être impossibles – mais je pense que la conscience de leur impact sur notre santé est essentielle. Nous avons tous des habitudes alimentaires malsaines – même moi.
Voici les quatre habitudes qui ne valent pas la peine d’être conservées:
combattant votre poids santé
N’avez-vous pas suffisamment suivi un régime pour réaliser que d’éviter complètement les glucides se retrouve toujours dans une frénésie de rebond pour vous, ou que votre poids d’objectif de 120 lb est complètement irréaliste, ou que vous perdez votre temps et votre énergie à vous punir pour le Monsients deux livres que vous continuez à perdre et à gagner?
Arrêtez! Parlons.
En vieillissant, nous avons tendance à prendre du poids parce que nos taux métaboliques lents, nous avons généralement moins de temps pour faire de l’exercice parce que, bien, les emplois et les enfants… et aussi, la composition de notre corps change. Nous accumulons et stockons plus de graisse et perdons plus de muscle maigre. Les muscles plus âgés ne se réparent pas aussi efficacement que les muscles plus jeunes, et pour une raison quelconque, nos muscles rétrécissent Site Internet réellement à mesure que nous vieillissons. Ainsi, nos tissus censés à ce que les calories diminuent, nous laissant en quelque sorte derrière le huit balles. Il y a aussi une composante génétique.
Certaines choses peuvent être modifiées – comme développer plus de muscle maigre et manger plus d’aliments entiers. Vous ne pouvez pas changer de génétique, ou, malheureusement, votre âge.